750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Petits beignets aux pépites de chocolat avec appareil à donuts.

 

   Une fois on m'a offert un appareil à donut's. Il y avait une recette de base dedans et quand je l'ai essayé LA DECEPTION! La recette qu'ils proposaient était tout simplement infecte! Et encore je trouve le mot encore trop faible pour qualifier cette recette répugnante! Du coup j'ai du chercher une recette convenable mais surtout mangeable! Et je suis tombée sur celle ci, hyper simple à réaliser et juste excellente au goûter. Celle là, une chose est sûre je ne la lache pas! La seule condition requise pour cette recette c'est d'avoir un appareil à donut's (cela coûte entre 10 et 30€).

 

Il vous faut:

260g de farine

130g de sucre

1 paquet de sucre vanillé

250ml de lait

3 oeufs

3 cuillères à soupe d'huile

1 paquet de levure chimique

30g de sucre glace

1 paquet de pépites de chocolat

 

 

   Le procédé est très simple! Il vous suffit simplement de mélanger tous les ingrédients ensemble! Pour la cuisson ne mettez pas votre appareil à fond, sinon vos beignets vont être très cuits à l'extérieur et pas assez à l'intérieur. Mieux vaut prendre son temps et avoir des beaux beignets ;) 

 

   Et voilà le tour est joué! Recette hyper simple et très bonne que demander de mieux! Et vous pouvez également la décliner avec ce que vous voulez et ça c'est génial ;)

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article