Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Naans au poulet curry.

   

 

 

Alors je dois cette recette à ma copine Lisa (vous pouvez retrouver son blog ici et au passage il est génial je vous conseille d'aller y jeter un oeil!) Sa recette de naan à la vache qui rit m'avait énormément plu! Mais ne raffolant pas tellement de vache qui rit j'ai essayé de trouver une autre farce! Puis j'ai pensé au poulet curry. Et le résultat m'a carrément conquise! C'est une recette simple et hyper rapide à faire. Et on peut le décliner de tellement de façons! 

 

Pour 3 naans il vous faut: 

200g de farine 

1 oeuf

1/2 yaourt nature

1/2 sachet de levure chimique

1/2 verre d'eau tiède

De l'huile pour la cuisson

 

 

Pour le poulet curry il vous faut:

3 escalopes de poulet

1 oignon

De la crème fraîche

Du curry 

 

   1) Dans le bol du batteur, mélangez tous les ingrédients ensemble et ajouter l'eau tiède petit à petit. Une fois que la pâte ne colle plus et soit lisse laisser la reposer 10 minutes.

 

   2) Pendant ce temps là, préparer le poulet curry. Tailler les escalopes en petits dés. Emincer l'oignon et le faire revenir dans un peu d'huile ou de beurre. Ajouter le poulet et le faire cuire. Une fois qu'il est cuit, ajouter la crème fraîche et le curry (ajouter la quantité que vous voulez tout dépend de vos goûts :) ) Une fois que l'ensemble est bien cuit réserver. 

 

   3) Diviser la pâte en 3. Les bouler et les étaler. Dispoer la farce à l'intérieur et les refermer en soudant bien le bord! 

 

 

   4) Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle et déposer le naan et laisser cuire à feu moyen pendant environ 3 minutes de chaque côté. Server immédiatement.

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article