750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Topping mascarpone pour cupcakes.

 

Je suis toujours à la recherche de topping pour cupcakes parce que la crème au berre c'est juste impossible pour moi rien que la faire ça me ewww beurk! J'ai déja testé celui au fromage frais (archi validé celui ci!), mais j'en cherche toujours des nouveaux pour changer de temps en temps histoire de ne pas toujours faire le même! Ici c'est un très simple mais très bon au mascarpone! Validé aussi celui ci ;)

 

Il vous faut:

500g de mascarpone

5/6 cuillères à soupe de sucre glace

 

Le procédé est très simple, il suffit de mélanger les deux au batteur. Et après il n'y a plus qu'a le pocher sur vos cupcakes! ;) 

 

 

   

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article