750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Wraps au thon ricotta.

 

 

J'adore manger le soir tout ce qui es sandwich et compagnie! Avec une salade c'est assez léger et très rapide à faire! La dernière fois j'ai opté pour des wraps. J'avais un pot de ricotta à utiliser, du coup hop j'ai préparé de délicieux wraps thon ricotta! Très facile et très rapide à faire c'est la recette parfaite pour éviter de cuisiner un soir et se régaler ;) 

 

 

Il vous faut:

4 tortillas

150g de ricotta

200G de thon

Sel/poivre/ 

Ciboulette/persil etc

 

 

1) Dans un saladier, mélanger la ricotta avec les herbes et assaisonner à votre guise.

 

2) Incorporer le thon et bien mélanger. 

 

3) Tartiner les tortillas et les rouler.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article