750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Soupe de carottes & lait de coco.

 

Le froid devient de plus en plus glacial, surtout sur les côtes! Du coup, j'adore faire des soupes et boire un bon bol bien chaud devant la télé avec une petite tartine de fromage c'est juste parfait! 

J'avais une petite brique de lait de coco que j'avais reçu dans une de mes boxs Degustabox. J'en ai profité pour faire une soupe carotte/lait de coco. Ce fut vraiment délicieux!

 

 

Il vous faut:

Des carottes

200ml de lait de coco

De l'eau

Un cube de bouillon

1 oignon

 

1) Eplucher les carottes et l'oignon. Faire revenir l'oignon dans un peu de beurre. 

 

2) Ajouter les carottes et couvrir d'eau. Ajouter le cube. Laisser mijoter 30/40min.

 

3) Passer la soupe au mixeur et ajouter le lait de coco. Bien mélanger.

 

4) Deguster bien chaud!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article