750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

DEGUSTABOX du mois de Novembre:

 

 

Je profite d'être motivée pour vous partager tout de suite la box du mois de novembre. Une des meilleurs pour moi: je l'ai adoré! Et je vous avoue que les produits n'ont absolument pas fait long feu!

 

Je ne regrette pas mon abonnement chez Degustabox. Les produits dont vraiment sympa et facile à utiliser. De plus ce sont des produits facilement trouvables en magasins. J'étais abonner à une box avant mais les produits c'était des produits assez farfelus, pas facile à utiliser du tout! Mais là je suis ravie! 

 

3 cannettes d'Affligem la cuvée de Noël.

 

Un paquet de papillotes fruitées de chez CéMoi.

 

Un paquet de mini duo pour expresso de chez La Perruche.

 

Un paquet de Dragibus Black surprise.

 

Un paquet d'amandes grillées salées.

 

Un paquet de pain d'épice spécial saumon.

 

Un paquet de risotto de céréales aux champignons.

 

Une sauce Caesar.

 

Un paquet de Crackini au piment doux.

 

Une bouteille de Coeur' de Pom.

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre