750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Cookies dough pop

 

Lorsque j'ai réalisé les cookies shot il me restait de la pâte à cookies. Mais sur le moment je n'avais pas envie de faire de simple cookies! Raffolant de la pâte à cookie crue (si si je vous jure vous devriez essayer c'est tellement bon!) j'ai eu l'idée d'en faire des sucettes recouverte de chocolat. Très simple et très rapide à réaliser, je vous dévoile la recette tout de suite!

 

Il vous faut:

De la pâte à cookie

Du chocolat

 

   1) Dans un premier temps, séparer votre pâte à cookies et réaliser des petites boules avec vos mains. Les mettre au frigo pour que la pâte durcisse un peu.

 

 

   2) Faire fondre votre chocolat au bain marie. Une fois votre chocolat fondu, reprendre vos boules et les tremper dans le chocolat et planter un bâton de sucette dedans. LEs disposer sur une feuille de papier sulfurisé et les placer au frigo, le temps que le chocolat durcisse. Vous pouvez aussi les décorer de vermicelles etc avant de les mettre au frigo. 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article