750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Cake chocolat/noix de coco

 

En ce moment je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai toujours envie de noix de coco! Je crois que c'est l'été qui me monte à la tête haha. Je voulais faire quelque chose de rapide et quoi de plus rapide qu'un cake? De plus l'association chocolat noix de coco est juste divine! Ce cake est carrément moelleux avec un café c'est un régal! 

 

Il vous faut:

200g de chocolat

120g de noix de coco râpée

150g de beurre

125g de sucre

70g de farine

1/4 de sachet de levure chimique 

4 oeufs

 

1) Faire fondre le chocolat avec le beurre.

 

2) Séparer les blancs des jaunes. Battre les jaunes avec le sucreet monter les blancs en neige.

 

3) Ajouter le chocolat fondu au jaunes. Incorporer les blancs montés. Puis la farine ainsi que la levure.

 

4) Verser dans un moule beurré et faire cuire 30min à 160°C.

 


 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article