750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

MugCake façon brownie

 

Ahhh l'été se finit le froid arrive il va falloir ressortir les plaids et compagnie! J'adore ces moments là même si je me plains quand il fait froid hahaha! Mais etre blotti sous la couette avec un bon chocolat chaud et une série y'a rien de mieux pour moi!

Et du coup pour accompagner votre chocolat chaud rien de mieux qu'un mugcake! (Vous connaissez mon amour pour les mugcake maintenant!) Celui là est façon brownie autrement dire une vraie tuerie!

 

Il vous faut: 

30g de beurre

2 cuillères à soupe de sucre

1 cuillère à soupe de vergeoise

3 gouttes d'extrait de vanille

1 pincée de sel

1 jaune d'oeuf

4 cuillère à soupe de farine

1 cuillère à soupe de cacao

2 morceaux de chocolat

 

1) Faire fondre le beurre dans une tasse.

 

2) Ajouter le sucre et la vergeoise, l'extrait de vanille et la pincée de sel.

 

3) Ajouter le jaune d'oeuf , la farine et le cacao en poudre. Mélanger bien pour obtenir une pâte bien lisse.

 

4) Ajouter les morceaux de chocolat en les enfonçant dans la pâte.

 

5) Faire cuire 1min30 environ au micro onde. (tout dépend de la puissance de votre micro onde)

 

 

   

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
je fais toujours cette recette pour les petits c est tres facile et délicieuse
Répondre