750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Partenariat avec Régilait.

   

 

Je vous annonce un nouveau partenariat. Il s'agit de Régilait. Ils m'ont envoyés un colis bien rempli en tout cas! 

 

Régilait, c'est une entreprise française située en Bourgogne. La société Régilait est le leader mondial des laits en poudre granulés et un acteur majeur sur les marchés des laits concentrés et des laits infantiles. Solidement implanté dans plus de 60 pays, Régilait rélaise près de la moitié de son chiffre d'affaires à l'export.

Trois domaines d'activités:

- les laits en poudre, laits concentré sucrés et non sucrés

- la nutrition infantile

- la restauration hors domicile et la distribution automatique

Régilait, filiale des deux premières entreprises coopératives laitières françaises. SODIAAL et LAITA collectent en France le lait de plus de 18000 producteurs impliqués et passionnés par leur métier.

 Ils m'ont envoyés différents produits.

 

Des tubes de lait concentré sucré à la vanille et à la fraise ma nièce a adoré ceux à la vanille en tout cas!)

 

 

Un paquet de lait en poudre

 

 

Un paquet de dosettes de lait

 

 

Un tube de caramel au beurre salé à tartiner ou en faire des desserts (Je vous conseille ce produit c'est juste magique!)

 

 

Et un paquet de dosettes de lait concentré non sucré

 

 

Je remercie Régilait de m'avoir fait part de ces produits. Produits que je vous conseille vraiment ;)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article