750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Roulé de pomme de terre au boursin et au jambon.

 

Facebook est envahit de pleins de vidéos avec des recettes super simples à réaliser et qui donnent vachement envie il faut le dire! Je suis tombée sur celle ci et je suis vite tombée sous le charme de cette recette! Ni une ni deux le soir même c'était notre repas. Résultat conquise, à refaire et délicieux!

 

Il vous faut:

3 pommes de terre 

2 carottes

1 oignon

De la ciboulette

2 oeufs

Sel/Poivre

Du jambon 

Du Boursin

 

1) Eplucher et râper les pommes de terre et les carottes. Emincer l'oignon et la ciboulette.

 

2) Battre les 2 oeufs, saler et poivrer. 

 

3) Verser les pommes de terre, carottes, oignon et ciboulette dans les oeufs et mélanger.

 

4) Etaler sur la feuille de papier sulfurisé et faire cuire pendant 30min à 180°C

 

 

5) Etaler du boursin sur tout le roulé. Ajouter les tranches de jambon et remettre du bourson sur les tranches de jambon.

 

6) Rouler le tout et parsemer le dessus de gruyère pour faire gratiner. Remettre au four quelques minutes

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M
fait avec des poireaux ( je n'avais pas de carottes ) et du St Agur (je n'avais pas de fromage frais ) Résultat = un délice même si on aime pas le St Agur !
Répondre
C
Fait ce soir accompagné d'une salade, un très bon repas rapide à faire.
Répondre
R
Moi je vais faire la recette jusqu'au 4<br /> pour faire le roulé il faut attendre de faire l'omelette qu'elle refroidisse pour faire 5 et 6<br /> bon appétit
Répondre
P
Ca a l'air très bon !
Répondre
R
Appétissant !
Répondre