750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"La vraie cuisine est une forme d'art, un cadeau à partager"

Pain rustique aux graines.

 

Mon partenaire Farin'up m'avaient envoyé un mélange de 6 graines. Je vous avoue je me suis longuement demané ce que j'allais bien pouvoir faire de bon avec ces graines! L'idée d'un pain m'est venu à l'esprit après avoir repensé aux pains aux graines que je préparais pendant mon stage l'année dernière.

 

Il vous faut:

500g de farine

30cl d'eau

20g de levure

15g de sel

10g de sucre

100g de mélange de 6 graines Farin'up 

 

   1) Mélanger tous les ingrédients dans la cuve de votre batteur et laisser pétrir une dizaine de minutes.

 

   2) Fariner le plan de travail et bouler la pâte. Faconner de la façon dont vous voulez votre pain.

 

   3) Laisser reposer 30min votre pâte couverte d'un torchon.

 

   4) Faire cuire 30min à 200°C

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A
Super et facile à faire!!!! C'est parfait!
Répondre